Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {2RH} MissCamping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyLun 20 Juil 2009, 11:13

Euh... bonjour Embarassed
...
Je suis ... MissCamping... un ancien pas très ancien... enfin moins ancien que certains anciens Embarassed

J'ai 24 ans... toutes mes dents... un PC qui tourne plutôt pas mal mais une logitech G5 qui me semble incompatible avec AA... enfin moi j'trouve que ça déconne pas mal.

Sinon je boss dans l'administration des réseaux informatique d'entreprises... actuellement je suis chez Eurocopter... j'habite Montrouge... c'est beau... c'est cher Embarassed

Je suis rentré chez les 2RH car quand je jouais comme un taré sur AA2.5 c'est le team qui me semblait le plus peuplé de gens cool... après quelques temps passé chez eux je peux confirmer que y a pas plus cool (spéciale dédicace à Nova le roi des gueulards Razz)

Voilà j'ai un peu mis de côté AA, n'y trouvant plus beaucoup de plaisir comparé à d'autres jeux comme COD4, FEAR, Stalker ou dernièrement Left 4 Dead. J'ai attendu la version 3 de AA en espérant retrouver gout à ce jeu (ba pour l'instant c'est très mal barré vu le nombre de bug XD) mais je viens de temps à autres voir comment ça se passe ici Smile

Mes pseudos ingame => {2RH}.MissCamping. et {2RH}-MissCamping-
euh... pour celui de AA3 je sais pu XD

ah bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Topert]
Sergent Chef ou Maréchal des logis Chef
Sergent Chef ou Maréchal des logis Chef
[Topert]


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Ordinateur : P7450 4gb ram NvidiaGeForce 9600MGT 18.4"Full HD
Date d'inscription : 23/11/2007

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyLun 20 Juil 2009, 11:23

Encore un accro de L4D lol!
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:16

a voui hein faut bien ^^

d'ailleurs j'ai déjà acheté le 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyVen 16 Oct 2009, 08:41

Salut la Miss,
depuis le patch 3.0.6, c'est un peu mieux niveau bug. Le serveur chez Eliott Ness nous donne de bons pings, après c'est une affaire de connexion.
Pour la spéciale dédicace, je t'attends comme une bête sur le terrain {2RH} MissCamping H_hit_3{2RH} MissCamping Matraque
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:12

Ah j'ai testé hier soir, vraiment sympa j'ai aimé

je viens de m'acheter un nouveau PC alors j'me fais plaisir, j'vais retourner jouer un peu ^^

faut que j'installe TS
Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyVen 23 Oct 2009, 03:43

Content de te voir revenir ! ! !

{2RH} MissCamping Icon_cheers

Il y a souvent une bande sympa de français sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyVen 23 Oct 2009, 10:19

ouais, sont tous sympas {2RH} MissCamping Matraque {2RH} MissCamping Matraque
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyLun 26 Oct 2009, 10:48

Yo les amis j'aurai peut être pas autant l'occasion de jouer que quand j'étais petit Razz mais en tout cas cette nouvelle version me plait bien donc j'espère que je pourrai revenir vous embêter un tit peu Razz

Par contre faudra me redire les trucs qui ont changé parce que pour l'instant j'suis un peu à l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyMar 27 Oct 2009, 05:26

Pas de problème pour le coup de main !
{2RH} MissCamping Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyMar 27 Oct 2009, 08:07

Avec ta nouvelle configuration de tarlouze, tu vas pouvoir nous alourdir l'ennemi de quelques kilos de plomb tout chaud.{2RH} MissCamping Lol
On t'attend comme des bêtes pour leur filer une danse.
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyJeu 09 Sep 2010, 06:41

Je relis ces messages et j'ai une petite larme qui me monte au coin de l'oeil du milieu, MissCamping est un surhomme sensible, extrêmement dangereux mais sensible.

C'est vrai que je me souviens de 2 ou 3 parties que j'ai fais sur la version 3 amélioré, dont une avec le steph qui, le pov', en avait pris plein le cul.

Et puis le drame, mon PC qui meurt, une fin horrible, je jouais sur un PC portable à l'époque, mais je jouais trop, MissCamping est un warrior, il a besoin de sang, le PC n'a pas supporté, il a explosé dans un spectacle pyrotechnique digne de notre fêt' nat'

Pendant plusieurs semaines j'ai erré, tel un homme sans but... (comme Anelka) et puis j'ai eu de nouveau faim, une grande envie de manger, impossible à tarir, je voulais... DU SANG !!!!

J'ai buté 3 ou 4 petites vieilles pour leur extorquer leur fond et je suis allé à Montgallet pour acheter un vrai PC (non toujours pas une pomme) et la... j'ai craqué mon slip Razz

Processeur : Intel i7 860
Vantirad : Noctua NH-U12P
Carte Mère : Gigabyte P55UD4
RAM : G Skill 2x2Go PC3-12800 1600MHz Rip jaws
Carte Graphique : MSI RADEON HD 5870
Disque Dur : Western Digital 2x500Go Caviar Black RAID0
Boitier : Cooler Master HAF 932
Alimentation : Antec EarthWatts 750 W
Ecran : Acer 23 pouces full HD


mmmmh I touch my Tralala

Je sais pas si j'vais pouvoir me remotiver à installer AA3, mais pour d'autres jeux proposez moi j'viens de croiser une petite vieille la qui a l'air bien chargé gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:15

affraid con, la config de nolifer.
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:40

Oui ba je regarde plus de Divx avec cette config de gamer que je ne joue, c'est vraiment con lol
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyVen 10 Sep 2010, 06:01

Ok j'ai fais une partie hier soir de AA juste pour voir un peu... ba c'est d'la merde c'est encore plus lent qu'avant, les gars en face ils rush et moi je vide un chargeur sur un mec et j'le touche pas et lui 2 rafales et j'suis mort Sad

en plus mon perso a des rhumatismes et du coup il a du mal à se déplacer et le pire je crois... c'est le temps pour recharger son con de fusil... j'ai eu le temps d'aller pisser et d'me faire un café avant qu'il finisse à croire que mon gars doit lire la notice d'utilisation avant chaque rechargement... euh donc je prends la boite de balle... euh j'enlève l'autre alors euh... c'est pas ce bouton... ni celui la, ah voilà, donc je mets ma boite de balle euh... pourquoi ça tire pas ???
Ah oui "réarmer" c'est tirer le bidule là vers l'arrière je crois... bon ça tire toujours... ah ba oui j'ai du appuyer sur le mauvais bouton tout à l'heure et j'ai du mettre la sécurité, arf... ba ??? j'suis mort ??? déjà ??? comment qu'ils sont trop rapide les autres !!!! comment qu'ils font ???


Sleep

Un autre truc que j'adore sur le M16, c'est le pointeur pour viser... quand tu l'utilises tu vois moins bien que sans... cherchez l'erreur.

J'vais remettre la 2.5 moi elle était quand même mieux foutu lol

Bon sinon la semaine prochaine on se fait un GRAW les gars oki ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping EmptyVen 10 Sep 2010, 07:00

{2RH} MissCamping a écrit:
Ok j'ai fais une partie hier soir de AA juste pour voir un peu... ba c'est d'la merde c'est encore plus lent qu'avant, les gars en face ils rush et moi je vide un chargeur sur un mec et j'le touche pas et lui 2 rafales et j'suis mort Sad

en plus mon perso a des rhumatismes et du coup il a du mal à se déplacer et le pire je crois... c'est le temps pour recharger son con de fusil... j'ai eu le temps d'aller pisser et d'me faire un café avant qu'il finisse à croire que mon gars doit lire la notice d'utilisation avant chaque rechargement... euh donc je prends la boite de balle... euh j'enlève l'autre alors euh... c'est pas ce bouton... ni celui la, ah voilà, donc je mets ma boite de balle euh... pourquoi ça tire pas ???
Ah oui "réarmer" c'est tirer le bidule là vers l'arrière je crois... bon ça tire toujours... ah ba oui j'ai du appuyer sur le mauvais bouton tout à l'heure et j'ai du mettre la sécurité, arf... ba ??? j'suis mort ??? déjà ??? comment qu'ils sont trop rapide les autres !!!! comment qu'ils font ???


Sleep

Un autre truc que j'adore sur le M16, c'est le pointeur pour viser... quand tu l'utilises tu vois moins bien que sans... cherchez l'erreur.

J'vais remettre la 2.5 moi elle était quand même mieux foutu lol

Bon sinon la semaine prochaine on se fait un GRAW les gars oki ? Wink
Tu es sûr que tu n'as pas commencé à fêter l'enterrement de vie garçon de ton pote hier au soir ?

Alors je récapitule... :
Le jeu est lent, mais tu vois les autres rusher comme des mabouls ! Réfléchir
Le rechargement de l'arme, trop lent... alors qu'en face ils rechargent, ils courent, ils tirent, ils tuent... scratch
Enfin, le plus drôle pour la fin, tu vides un chargeur sur le mec d'en face, il ne meure pas colere et toi tu prends 2 balles dans les couilles et tu es raide. Ah Oui

Bon, je commence par quoi ?
Avec la machine que tu as, il n'y a que toi qui rame. Bizarre, vous avez bizarre, comme c'est bizarre.

Je crois tout simplement à deux choses :
La première c'est que tu es mauvais. Bisou
La seconde, c'est que tu as tellement l'habitude de jouer à des jeux de bourrins que tu dois trouver tous les autres soporifiques. fatigue

Alors de là à repartir sur la 2.5, muhahahahaaaaaa....hummm, pardon ! Il faudrait qu'il y ait plus de 3 serveurs et autant de joueur qui feront 4 avec toi pour que tes points comptent.

Je t'attends dans le courant de la semaine prochaine pour te donner une leçon de jeu même quand tu rames comme moi.

Tirer langue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{2RH} MissCamping Empty
MessageSujet: Re: {2RH} MissCamping   {2RH} MissCamping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{2RH} MissCamping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: Tchatche et discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: