Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {2RH}Masterkev415

Aller en bas 
AuteurMessage
{2RH}Masterkev415
Adjudant
Adjudant
{2RH}Masterkev415


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : pepinster (belgique)
Ordinateur : Acer Aspire G7710 6134 MB de ram Processeur Intel(R) Core(TM)i7 CPU 920(8CPUs) Frequence 2.67 GHz Vista x64 Carte graphique Nvidia GeForce GTX 285 1 Go de ram + Turbo cache (3810 MB max) )
Date d'inscription : 08/10/2006

{2RH}Masterkev415 Empty
MessageSujet: {2RH}Masterkev415   {2RH}Masterkev415 EmptyLun 20 Juil 2009, 10:54

Bon allais je suis le suivant a passer a la casserole, nan je déconnes xD

Pour les nouveaux donc je m'appelle Kevin , je viens tout droit de la Belgique (et ouai je suis un petit n'enfant de la Belgique ) pays des moules et des frites lol! .
J'habite à Pepinster, un petit village que l'ont peut qualifié très calme dans la région de Liège du coté Est de la Wallonie ^^"(Coin perdu Spotted xD ) mais bon, j'ai une bonne ligne internet donc tout va bien aamour .

J'ai 17 ans et dans la vie je suis étudiant en phase de terminal l'année prochaine en électricité automation (et oui encore 1 ans d'école...enfin quoi que je ferais bien un graduat en automation x) ).

J'ai toujours mon pc Packard Bell depuis 14 ans, qui d'ailleurs a souffert pendant 3 longues années à tourner à plein régime 10 a 14 h par jours Débile.
P.S: Le suivant est pour bientôt cheers (Délai: 2 à 3 semaines je pense).

Et donc, qui dis pc dis que j'aime les bidules électroniques et les jeux vidéos Very Happy.
J'ai fait également du foot à l'age de 8 ans, et j'ai arrêté à 12 ans,puis à 16 ans j'ai fait une demi année de muscu en salle et dernièrement je fais de la natation.

Du coté de AA2, mes pseudos IG sont :-{2RH}MasterKev415
-[AMX]Legendary.SvR
- -Climax^!
Du coté AA3, je ne sais pas encore j'hésite, j'ai songé à {2RH}Sgt.-^Owenker^ ou bien le pseudo que j'utilise le plus souvent dernièrement (-Climax^!) donc, {2RH}-Climax^!
Voili Voilou A trés bientot je l'espère Hoah soldier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-kev415.skyblog.com
 
{2RH}Masterkev415
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: Tchatche et discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: