Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {2RH}remygpower ({2RH}Famas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH}remygpower ({2RH}Famas) Empty
MessageSujet: {2RH}remygpower ({2RH}Famas)   {2RH}remygpower ({2RH}Famas) EmptyDim 19 Juil 2009, 04:59

Salut, moi c'est Rémy !

À l'origine de tout était un Belge, le Sergent Timmy. Je le rencontre par hasard sur un forum dédié aux utilisateurs Mac et il me fait découvrir le jeu en réseau sur Ghost Recon...

En 2004, j'ouvre ma première room de jeu sur Ghost Recon par Game Ranger (un système dédié aux joueurs sur Mac uniquement). Mon premier joueur dans la room est le fils de Phil (Benji) qui a à l'époque 13 ou 14 ans.
Pour la petite histoire : Il me fout en une seconde un énorme bordel dans les paramètres de mon serveur et modifie tout ! À ce moment-là, je ne savais pas encore qu'il fallait interdire l'accès au panneau de configuration, du coup, j'étais pommé et je me suis immédiatement dit : "Mais c'est qui ce branleur !" qui malgré cela était très sympa.

Immédiatement après, je rencontre le père = Phil (nova06) et nous sympathisons tout de suite. Tout commence à cet instant.

Je lui fais part quelques jours après de mon envie de créer une team et il me vient l'idée d'utiliser comme tag le régiment dans lequel j'ai fait l'armée : le 2ème Régiment de Hussards (2RH). C'est un régiment de cavalerie armé de chars rapides équipés d'un canon de 105mm. Vous voyez ces chars en Afghanistan et régulièrement dans le défilé du 14 juillet. C'est un régiment de reconnaissance qui contient aussi des paras. Notre mission : être devant tout le monde... c'est pourquoi nous avons quelques rushers fous dans la team !

La team 2RH vient de naître. Je fabrique le site et je commence à créer des mods pour Ghost Recon ce qui fait que nous avons énormément d'affluence sur le notre serveur.

Ensuite, vient le forum dans lequel nous sommes au départ moins de 10.

Puis nous basculons petit à petit sur AA (version Mac) puis sur d'autres jeux avec l'arrivée des Mac intel qui nous ouvrent les portes de cette bouse de Windows...

Le nombre de nos amis s'élargi puisque nous commençons à jouer avec des utilisateurs PC.

Comme l'a dit Phil, nous avons perdu en route des vieux de la vieille. La moyenne d'âge au départ était vers les 30 ans.
Il est clair que je suis le plus âgé du team avec notre nouvel ami Le Sarde qui a mon âge.

Vous êtes tous les bienvenues si vous êtes là pour passer de bons moments entre potes.

Sourire

p.s. : La Team 2RH a eu 5 ans en mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

{2RH}remygpower ({2RH}Famas) Empty
MessageSujet: Re: {2RH}remygpower ({2RH}Famas)   {2RH}remygpower ({2RH}Famas) EmptyDim 19 Juil 2009, 15:59

Hooah pour les 5 ans ! Hoah soldier
Revenir en haut Aller en bas
 
{2RH}remygpower ({2RH}Famas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: Tchatche et discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: