Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas sur AA3

Aller en bas 
+9
{2RH} MissCamping
babar6
Admin (remygpower)
{2RH}L!NkY-M0NkY
VeiLs!De27
nova06
[Topert]
-MaC-A2Zulu.eu
$Simon-Pierre$
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
{2RH}.!Shnits
Modo
Modo
{2RH}.!Shnits


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 35
Ordinateur : Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 03:37

J'approuve un peu ce que dit Phil au niveau des sacades en combat rapproché.! Peu etre une addition d'un peu de lag et d'un peu du "Pc qui ramme" fait ce "sacadé". Je ne sais pas trop. En attende des nouvelles mises a jours.
Revenir en haut Aller en bas
babar6
Adjudant Chef
Adjudant Chef
babar6


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Zavar, SK
Ordinateur : MPB 15" C2D 2,53Ghz late 2008
Date d'inscription : 07/06/2006

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 09:53

mmouaih ben moi pour être sur j'ai mis tous les settings graphiques au minimum, ben c'est moche, mais ça lag autant bord'ss. nul
Revenir en haut Aller en bas
[Topert]
Sergent Chef ou Maréchal des logis Chef
Sergent Chef ou Maréchal des logis Chef
[Topert]


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Ordinateur : P7450 4gb ram NvidiaGeForce 9600MGT 18.4"Full HD
Date d'inscription : 23/11/2007

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:30

Pour moi le jeu est bien fluide , j'ai mis mes settings sur moyen je n'ai pas encore essayé en haute configuration mais ca ne doit pas changer grand chose. Apres il y a "fluide pour ceux qui jouent a beaucoup de jeu et fluide pour les autres . La ou je verrais que c'est fluide nova lui le verra pas aussi fluide que ca , c'est une habitude qu'on prends en jouant a plusieurs jeux .
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:38

Quand je parle de saccade, je veux dire que lorsque je tire, les impacts sont éparpillés.

Je n'ai pas le fameux lag de la 2.8.x qui consistait à figer l'écran 1 à 2 secondes ou bien à voir d'autres joueurs apparaitre et disparaitre pendant qu'ils couraient, non, il ne s'agit pas de cela.

La configuration du PC est plutôt bonne avec une bonne carte graphique, je peux donc raisonnablement éliminer ce point. Reste effectivement ma connexion internet que je partage assez souvent au même moment avec mon fils et ma femme.

Pour ce qui est du jeu, je regrette la qualité du tir de la 2.5 et 2.8.x. Sur cette nouvelle version, tu es pratiquement obligé de viser (aimpoint) pour atteindre ton adversaire même de près, et ne me dites pas que ça ne vous gêne pas, car je finirai par vous croire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
{2RH}.!Shnits
Modo
Modo
{2RH}.!Shnits


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 35
Ordinateur : Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 03:00

lol! J'suis assez d'accord avec toi sur le tirre de pres. Cela dit hier au soir sur Pipeline, en quelques minutes j'ai fait un carton 8kills 0 KIA. Apres j'ai du allez manger. Mais en fin de soirée avec remy, on s'est pris une branlé sur Impact des deux côté. Assez impressionnant un moment on étais 2 sur un mec on est même pas arrivé à le tuer.
Bref c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 03:25

Voilà, c'est exactement ce que je veux dire. Tu te fais killer en 2 ou 3 balles quand il te faut vider 1 voire 2 chargeurs sur un mec.

Bon... le jeu est le même pour tout le monde, donc il y a forcément d'autres points que nous ne maitrisons pas.

Je voulais juste vous dire ce que je ressentais quand je joue sur cette version et que je ne rencontre pas sur la 2.8.x.

Maintenant, c'est vrai qu'il n'y a pas la bourre du frag (pour le moment) et que le jeu en équipe est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
{2RH}.!Shnits
Modo
Modo
{2RH}.!Shnits


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 35
Ordinateur : Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 03:55

nova06 a écrit:
Maintenant, c'est vrai qu'il n'y a pas la bourre du frag (pour le moment) et que le jeu en équipe est primordial.

Pour une fois un jeu où l'on est obligé de jouer en équipe.. Il va falloir commencer les trainings les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 09:55

Je ne compte plus le nombre de fois sur la 2.8 ou j'ai vidé un chargeur entier sur un mec sans le tuer et que lui s'est retourné et m'a flingué en une balle ! C'est l'interminable inconnue : ça vient de l'ordi de l'autre, de ça connexion ou tout cela vient de nous ?... Je crois que c'est un ensemble de paramètres.

Comme sur la 2.8, je fais des Kills en une à trois balles et d'autres en un chargeur à bout portant... pourquoi ? Nous ne saurons jamais.

Ce que je constate, c'est que nous retrouvons les mêmes choses mais qu'elles ne se manifestent pas de la même manière.

Pour ce qui est de la visée de loin, je trouve que la vision est plus réaliste que sur la 2.8 et donc, plus difficile. Sur Oasis avec les C c'était pratiquement un combat de snipers. Je pense qu'ils font en sorte de développer le réalisme et qu'ils ont reproduit les lunettes actives dans l'armée US. Du coup, nous passons de "facile" à "difficile" et l'adaptation déconcerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:12

Ah Oui bien sûr. Tu as raison.
Mais je ne vois pas à quoi sert la lunette "aimpoint" sinon à te faire chier avec ce point orange (ou rouge) en plein milieu du viseur, sans grossissement. Ces amerlocs sont vraiment des noobs.

Je préférais la lunette du FRF2 (cal 7,62) lorsque j'étais dans les paras, une lunette de sniper qui intégrait des moyens de communication et des capteurs infrarouge non refroidis pour les tirs de nuit. Le FAMAS pouvait être équipé de la même façon + un viseur clair pour le tir instinctif.

Voilà, c'est ça qu'il nous faut à nous les frenchis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:33

OH ! OUI ! ! !

DES FAMAS pour leur foutre des BRANLÉES à ces M16 d'occasion ! ! !

matraque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
{2RH}.!Shnits
Modo
Modo
{2RH}.!Shnits


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 35
Ordinateur : Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 11:42

Admin (remygpower) a écrit:
OH ! OUI ! ! !

DES FAMAS pour leur foutre des BRANLÉES à ces M16 d'occasion ! ! !

matraque

matraque
Revenir en haut Aller en bas
babar6
Adjudant Chef
Adjudant Chef
babar6


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Zavar, SK
Ordinateur : MPB 15" C2D 2,53Ghz late 2008
Date d'inscription : 07/06/2006

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:14

n'empèche que les forces spéciales (Françaises) n'utilisent pas (plus) le famas trop encombrant, mais un fusil HK (copie améliorée de M4) permettant de fixer de nombreux accessoires sur les rails Piccatiny.
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: rmée française   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 14:19

peut-être, mais les forces spéciales ne représentent pas l'armée dans sa totalité.

Le fusil d'assault de l'armée française reste le FAMAS.

Tu n'as pas connu ça, tu es trop jeune et en plus il n'y a plus de conscrit depuis quelques années.

Steph, Zulu, la vieille et moi avons connu les levé à 4h00 du mat, un sac à dos rempli de 30 kg de caillasses, un casque sans sous-casque sur la tronche et faire le parcours du combattant sous la flotte avec notre arme à bout de bras.

C'est qu'à l'époque fallait la bichonner la sulfateuse. Les nuits d'exercice tu partageais ta couche avec elle. Et si par malheur tu l'oubliais (c'était arrivé à un pote) tu pouvais t'en souvenir pendant plusieurs semaines, tellement la punition était sévère, et je ne parle pas du pan-pan cul-cul.

Puis tu la remisais à ton retour après l'avoir nettoyée et graissée. Une vraie sal.... Mais j'aimais ça. C'est pour ça que j'étais engagé volontaire pour un service long et que je suis parti début 1984 pour quelques mois au Liban avec la FINUL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:45

Et en plus, mes 4 derniers mois j'ai été instructeur tire et je peux te confirmer que le Famas est une excellente arme !

Moi je fais partie de la 84/12

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
{2RH}L!NkY-M0NkY
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 04:11

Triste à dire mais la 2.5 est en profond déclin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 07:00

{2RH}L!NkY-M0NkY a écrit:
Triste à dire mais la 2.5 est en profond déclin...
Je ne vois pas ce que ça vient faire à la suite de cette conversation... t'es vraiment un phénomène mon cher Linky
Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
{2RH}L!NkY-M0NkY
Major
Major



Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:30

Admin (remygpower) a écrit:
{2RH}L!NkY-M0NkY a écrit:
Triste à dire mais la 2.5 est en profond déclin...
Je ne vois pas ce que ça vient faire à la suite de cette conversation... t'es vraiment un phénomène mon cher Linky
Oh
En fait je voulais pas faire de nouveaux post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{2RH}Masterkev415
Adjudant
Adjudant
{2RH}Masterkev415


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : pepinster (belgique)
Ordinateur : Acer Aspire G7710 6134 MB de ram Processeur Intel(R) Core(TM)i7 CPU 920(8CPUs) Frequence 2.67 GHz Vista x64 Carte graphique Nvidia GeForce GTX 285 1 Go de ram + Turbo cache (3810 MB max) )
Date d'inscription : 08/10/2006

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 10:55

Aujourd'hui chez mon oncle,j'ai testé AA3 et bon des plantages au niveau des trainings quand ils les chargent mais j'ai quand même réussit à compléter ce qu'ils fallaient pour jouer ><.Alors j'ai joué sur bridge night,et personnellement avec la M249 impossible de viser juste avec sa xD sa tremble trop et comparer a la v2 de AA le recule et bien plus grand ...même avec la concentration de visée...puis,tu commences en assaut a peine arriver en dessous de la tour tu te fait one shoot de on ne sait ou...et personnellement je n'ai pas la visibilité que j'avais dans AA v2 c'est vachement plus court en clair je vois que dale et je me fais buter...bref me faudra du temps pour m'y habituer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-kev415.skyblog.com
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 11:29

Normale, nous avons tous vécu ça au départ, faut le temps de s'habituer...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur AA3   Premiers pas sur AA3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur AA3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: America's Army 3-
Sauter vers: