Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le ban de whityx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyDim 19 Sep 2010, 07:41

Salut,
Si vous croisez sur AA3 des joueurs qui vous diront que whityx ou legion06 sont des tricheurs, ils n'auront pas tout à fait tort même si ce n'est pas vrai. Je m'explique.
Vendredi 17 septembre en fin d'après midi, mon fils whityx ne pouvait pas se connecter sur un serveur AA3.
Punbuster l'éjectait. Je précise que j'étais à ses côtés tout au long de ce qui va suivre, car il pensait que notre serveur faisait des siennes.
En dépit d'une mise à jour par l'application pbsetup.exe il n'arrivait toujours pas à se connecter.
Il a téléchargé le client deploy en pensant que steam déconné. Il a désinstallé AA3 par steam, puis le téléchargement étant trop long, il a abandonné le deploye et lancé le dl par steam.
Je précise à nouveau que j'étais à ses côtés durant tte la manip.
AA3 a été réinstallé avec succès après 30mn.
Avant de lancer le jeu, il a créé un nouveau compte whityx, car les 2 comptes précédemment ouvert refusaient de s'identifier malgré la demande d'envoi du mot de passe oublié.
Il a pû entrer sur notre serveur, après 2 heures environ de galère.
Un training fait à la va-vite pour avoir le médic et une arme automatique et nous voilà en jeu.
Misscamping nous a rejoint sur le ts à ce moment là.
J'ai allumé mon ordi et nous avons joué jusqu'à minuit à peu près, tandis que la miss faisait ses trainings pour pouvoir jouer correctement avec nous tous.
Hier au soir, whityx s'est connecté sur notre serveur sans problème. Je n'avais pas fait de mise à jour ACI et des banlists du serveur.
Kanay nous a rejoint, nous avons fait du frag et le serveur s'est vidé très vite.
Nous avons décidé d'aller sur le serveur de kanay où il y avait plus de monde. Et là patatra, impossible pour mon fils de se connecter sur son serveur.
Après deux ou trois tentatives, kanay nous apprend que son compte est banni par ACI et AON pour un fichier AA3.dll qui se trouve être un cheat. La cerise sur le gâteau, c'est que mon propre compte est linké chez ACI à cause de la même adresse IP, puisque nous jouons tous deux du même endroit.
Nous voilà dans de beaux draps, sans pouvoir expliquer ce qui s'est passé.
Nous avons avec Kanay cherché ce fameux fichier sur l'ordi de mon fils avec 2 applications différentes pour rechercher les fichiers effacés dans la corbeille et rien, aucune trace.
Le PB a décelé sur notre serveur que whityx utilisé un fichier interdit dont nous ne trouvons aucune trace.
Ce fichier est considéré comme un cheat ou faisant parti d'un cheat qui date de octobre 2009.
Vous connaissez mon fils ou du moins ses pseudos de jeu (sexzor, whity06 ou grospenis) donc vous savez qu'il n'a pas joué depuis longtemps.
Nous savons que les admins d'ACI ne reviendront pas sur leur ban. Rémy en sait quelque chose...
Je voulais juste vous alerter à ce sujet histoire qu'il n'y ait pas de malentendu.
Je l'ai débanni sur notre serveur en filtrant son pbguid.
Mais nous sommes exposés dès qu'il fera du kill aux remarques des autres joueurs qui chercheront chez ACI ou AON s'il n'a pas triché et par la même occasion ils verront mon pseudo parce que nous jouons à partir de la même adresse IP.
On ne comprend pas comment ce fichier ou un autre est arrivé dans son dossier de jeu.
C'est mon fils, il sait que j'administre notre serveur, que je suis un membre privé chez ACI.
Il n'a jamais eu l'idée de tricher encore moins de le faire.
Désolé d'avoir été si long mais l'explication me paraissait nécessaire.
Kanay est convaincu que le fichier en question était dans l'ordinateur de mon fils car punkbuster ne peut pas se tromper, ce dont nous convenons malgré tout et malgré nous.
Nous voulons juste savoir comment ce fichier qui demeure introuvable, s'est retrouvé dans l'ordinateur de mon fils et là nous ne sommes pas près d'avoir une réponse sensée.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sarde
Modo
Modo
Le-Sarde


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : Sud-Est France (13)
Ordinateur : Pc
Date d'inscription : 09/07/2009

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyDim 19 Sep 2010, 12:00

Je le savais!! Je le savais!!
A force de pourchasser les cheaters, on se prend un retour de bâton!

C'est vraiment pas de bol. Pour nous (enfin moi en tout cas), on vous crois sur parole. Puis vu les scores......lol

Bon w-e aussi, à lundi si tout va bien.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarde.fr
babar6
Adjudant Chef
Adjudant Chef
babar6


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Zavar, SK
Ordinateur : MPB 15" C2D 2,53Ghz late 2008
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyDim 19 Sep 2010, 14:36

vé vous êtes dans la merde les gars !
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyLun 20 Sep 2010, 05:28

Allé c'est pas grave, venez tous sur left 4 dead 2 c'est plus marrant Razz

Au fait moi j'ai un gros problème sur mon AA3, j'ai pas l'interface HUD en jeu, même en activant tout, en remettant d'origine, après 5 redemarrage, toujours pas d'HUD Sad

je crois que AA3 m'aime pas... remarque après tout le mal que j'ai dis sur lui c'est un peu normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyLun 20 Sep 2010, 14:56

Le ban de whityx est définitif. Kanay a réussi à m'avoir un sursis, d'autant que je n'ai rien fait. Mais comme je suis sur la même ip que mon fils, je suis bel et bien linké. C'est à dire que si un con pense que je triche et qu'il recherche sur ACI mes antécédents, il fera remonter l'info et là fini pour moi.
Heureusement que nous avons joué en même temps ça me permettra de m'expliquer le cas échéant. Cela dit, si je suis banni, j'arrêterai définitivement AA.
Voilà, mon fils a réinstallé un système w7, après avoir tout nettoyé.
Je passe pour une tripe, la fin de mon week-end a été pourri. A part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
{2RH} MissCamping
Major
Major
{2RH} MissCamping


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92) - Rennes (35)
Ordinateur : J'ai la plus grosse... config
Date d'inscription : 19/09/2006

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyMar 21 Sep 2010, 01:27

Tu vas faire quoi Nova si t'arrêtes AA ?

et puis on a déjà eu affaire à se genre de problème et c'est sur ça fait chier de se faire traiter de cheater, mais y a du monde qui continuera à jouer avec nous car ils savent que tu n'en es pas un ou qu'ils joueront pour jouer et puis sinon on a la chance d'avoir notre propre serveur alors...

On s'en fou de ce que pense tous les Kéké de 12 ans qui se font raboter les miches et si y en a qui sont pas content qu'on leur refasse un 2ème trou d'balle, ils peuvent toujours aller voir ailleurs... chez les grecs par exemple, ils ont le sens de l'hospitalité flower

Hooah !

Revenir en haut Aller en bas
Admin (remygpower)
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
Admin (remygpower)


Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 61
Localisation : Paris, proche de la Tour Eiffel
Ordinateur : iMac Intel 2,66Ghz 4Go Ram 20" 800Go
Date d'inscription : 19/10/2005

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyMar 21 Sep 2010, 11:25

C'est vraiment une histoire à la con qui m'en rappelle une autre... Le ban de whityx Lol

Vraiment désolé pour vous et BIENVENUE dans le clan des cheaters !

De toute façon, tous ces jeux débordent de tricheurs et ACI et AAON n'arrivent pas à arrêter ceux qui ont les cheats les plus élaborés... En revanche, ils ne manquent pas d'être efficace avec les faux tricheurs et de ne jamais se remettre en question... entre CONS, ils se sont bien trouvé...
Le ban de whityx 512605
Excusez mon débordement, mais tout ça m'agace et finit par me passer loin au-dessus de la tête. Si AA m'intéresse encore un peu, c'est uniquement pour y retrouver mes Potes et mes Amis, le reste, je m'en balance !!!

La seule méthode : avoir son serveur et virer ceux qui sont hors norme et nous gonflent...

Amis, je vous comprends ! Le ban de whityx Hand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remyg.com
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx EmptyMar 21 Sep 2010, 12:40

Merci de votre soutien les potos.
Je disais que j'arrêterai AA si par ma présence, je vide notre serveur. Évidemment qu'en étant admin, je peux filtrer mon pbguid des banlists. Mais jouer tout seul c'est pas top.
Mon fils a décidé de ne plus jouer à AA. Dommage parce que c'est un bon joueur.
Il y a pleins d'autres jeux. Il y a aussi le TS, donc je serai toujours là, mais plus sur AA.
En attendant, comme j'ai investi dans une nouvelle carte graphique ATI 5770 1Go, pour mes sites internet, je vais me faire quelques frags, parce qu'en plus avec cette nouvelle carte, mon fps a doublé et mes duels sont plutôt à mon avantage.
Le hasard fait mal les choses, n'est ce pas !
Allez, à Jeudi soir les gars, pas avant. Et après je serai là à partir de dimanche après-midi. C'est l'anniversaire de mon fils demain (chuuutt) et nous le fêtons en famille ce week-end.
Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ban de whityx Empty
MessageSujet: Re: Le ban de whityx   Le ban de whityx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ban de whityx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: America's Army 3-
Sauter vers: