Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drazyk
Soldat de Première Classe
Soldat de Première Classe



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2010

ban Empty
MessageSujet: ban   ban EmptyMar 23 Fév 2010, 19:49

salut a tous
je suis ban de votre serveur {UEF}drazyk

j'ai quoi un black sreen shoot ?trop de kil au gout de certain ? un prob avec PB/TORO/AASA/ j'ai rien de tous ca car mon jeux et clean alors je me demande pourquoi?

pourtant quand je regarde sur votre forum je vois par exemple légion avec 14/1 et un 10/1 ?

moi j'ai pas le droit de faire du kil..???ban Confused
avant d'arriver a jouer a peut pret bien je me suis taper du
(De@dvle@d du MkZM. du DI$$, du infinity, du NB nextbliz(qui a une video ou il cheat et il est ban de l'ESL cup) du $f en veut tu en voila du ONT
on ma dit que je fait beaucoup de HS je rigole je suis a 10% sur mon tracker la moitier des joueurs de la team ONT sont a plus de 10% y'en a méme un a 16 ou 18 %
mais pas grave ban Icon_flower pour progresser jouer contre des plus fortban Icon_biggrin
aller bye a tousban Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

ban Empty
MessageSujet: Re: ban   ban EmptyMer 24 Fév 2010, 08:01

Bonjour drazyk,

ça fait trois fois que j'essaie de poster de mon boulot une réponse, mais la connexion et le pare feu m'en empêche. J'espère que celle-ci sera la bonne.

Donc, je voulais te dire que tu avais été banni après plusieurs plaintes de joueurs l'autre soir lorsque tu as fait des exploits sur notre serveur.
Beaucoup de joueurs, dont moi-même, ont mal vécu notre impossibilité de te tuer, jusqu'à ce que tu te déconnectes pour revenir un peu plus "mortel".
Face à la gronde et à la désertion du serveur, je t'ai banni non pas durant ton jeu, mais après que tu te sois déco du serveur.
Comme toi, nous sommes quelques uns à jouer depuis longtemps à AA. Pour certains nous jouons depuis la 2.3 et 2.5 version Mac, puis 2.8 version windaube.
Nous avons de l'expérience par les matchs que nous avons joués, du jeu et nous nous sommes retrouvés comme des gamins tous nus face à toi.
Une fois je veux bien, deux fois à la rigueur mais durant 2 heures, c'est énorme.
J'ai vu tes comptes sur la 2.8 où ton frag moyen avoisine les 0.7, tandis que sur la 3 tu tournes autour de 1.5. Rien d'extraordinaire j'en conviens, surtout si tu joues souvent avec et contre de très bons joueurs.
Mais nous ne sommes ni manchots, ni des dindons. Mes 3 comptes sur la 2.8 sont aussi visibles sur battletracker et la moyenne de mon frag n'a pas changé (autour des 2.2 /2.4) et beaucoup moins sur la v3, autour de 2 voire très en dessous si je tiens compte que battletracker n'est pas très au point sur les stats.
Aussi face à tes exploits contre de bons joueurs, tu es effectivement banni pour suspicion de triche.
J'entends déjà tes remarques, mais je sais comme beaucoup d'autres joueurs et administrateurs de sites qu'il existe des cheats payants indécelables. Les gratuits ne me font pas trop de soucis, car tôt ou tard on les retrouve sur nos screenshots.
Aussi tu trouveras certainement cette décision arbitraire, mais elle nous préserve de beaucoup de tricheurs. Aujourd'hui c'est toi qui en fait les frais, peut-être à tort. Demain ce sera peut-être moi ailleurs.
C'est comme ça. Nos règles apparaissent sur le chat du serveur, comme ça il n'y a pas de surprise.
Pour ton info et si tu souhaites revenir à nouveau sur notre serveur, ton ban n'est pas définitif, dans la mesure où nous avons débanni d'autres joueurs, je ne vois pas pourquoi tu ne le seras pas toi aussi dans quelques temps.
En attendant bon frag sur d'autres serveurs.

NB: nous louons un serveur pour jouer, passer du bon temps, décompresser. Il n'y a aucune compétition, aucune agressivité parmi les membres du 2RH. En échange nous attendons la même chose des joueurs qui viennent jouer chez nous. Il peut arriver que quelqu'un soit irrité, mais jamais insultant. ban Bravo
Revenir en haut Aller en bas
drazyk
Soldat de Première Classe
Soldat de Première Classe



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2010

ban Empty
MessageSujet: Re: ban   ban EmptyMer 24 Fév 2010, 09:49

re salut ban Icon_biggrin

je comprend bien que c'est pas agréable je suis le 1er a faire une tête de hulk et me coloré en vert quand un mec veux pas mourir ban Icon_cherry
j'ai 38 ans j'ai autre chose a foutre que d'acheter un cheat

encore un exemple et j'ai des témoins ban Icon_biggrin la dernier fois mon fils de 9 ans a ete avec moi sur un serveur et un mec de ma team il me dessouder moi et d'autre mec qui avez autant d'heure de jeu que moi ? pourquoi?? pourquoi mes bastos ne le toucher pas alors qu'il ne bouger même pas ?

autrement je veux bien qu'un gar de chez vous inspecte mon pc avec teamviewer ou d'autre log il peux fouiller mon pc j'ai rien a cacher

Mais bon c votre serveur et votre droit de le faire je le comprend et je l'accepte ca fout toujours les glandes d'être suspecter ou accuser de cheaté

et entre nous certain joueur de team FR on été griller pour cheat sur la version 2.de AA et continue a jouer sur AA3 dans des team fr et pas des petites teamban Icon_jokercolor
merci pour l'explication PS sur le tracker en NMneutralize je suis 250 et des banane y'a 249 joueurs suspect ban Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nova06
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles
nova06


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 57
Localisation : Sud - Sud-Est
Ordinateur : PM G5 Quad, 4,5Go Ram et HP Core 2 quad
Date d'inscription : 19/10/2005

ban Empty
MessageSujet: Re: ban   ban EmptyMer 24 Fév 2010, 10:22

merci en tout cas pour ta compréhension et surtout pour la modération de tes propos.
Je te promets une chose c'est que si il n'y a rien de nouveau d'ici quelques jours, tu seras rapidement débanni du serveur.

Pour la petite histoire, ce sont souvent les français qui se font prendre à tricher. Chez ACI, dont je suis un membre privé, les français ne sont pas très bien vu, parce qu'ils sont toujours à râler et toujours à se faire prendre et par dessus tout, sont de très mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
drazyk
Soldat de Première Classe
Soldat de Première Classe



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2010

ban Empty
MessageSujet: Re: ban   ban EmptyMer 24 Fév 2010, 16:42

j'me sui planter j'ai pas 38 ans mais 37 (enfin je suis dans ma 38 éme année)ban Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban Empty
MessageSujet: Re: ban   ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: America's Army 3 :: Demande de déban / Ban appeal-
Sauter vers: