Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ToppTopp

Aller en bas 
AuteurMessage
[Topert]
Sergent Chef ou Maréchal des logis Chef
Sergent Chef ou Maréchal des logis Chef
[Topert]


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Ordinateur : P7450 4gb ram NvidiaGeForce 9600MGT 18.4"Full HD
Date d'inscription : 23/11/2007

ToppTopp Empty
MessageSujet: ToppTopp   ToppTopp EmptyLun 20 Juil 2009, 11:39

Voila voila , je vois que tout le monde s'y met alors moi aussi.
Donc je me présente je m'appelle Steve connu sous le nom de {2RH}Topert , ToppTopp ou bien meme Topinambour (dédicace à phil lol! ).
Pour ma part j'habite au luxembourg , dans la ville d'esch-sur-alzette.
Je suis encore francais pour l'instant car ici on prends la nationalité des parents.
J'ai 16 ans est je suis étudiant dans un lycée dit classique (ici le plus haut des 3). Pour plus tard je prendrais une seciton maths et informatique et on verra plus tard peut-etre avec de l'université.Je fais beaucoup de sport et depuis 2 ans je fait de l'escrime , un sport de reflexion et de mental et tout ca en rapide^^ et du vélo pendant les vacances , environ 30km par jour si j'ai le temps.
Vous voyez la team 2rh a beaucoup de nationalités^^.
Moi j'ai rejoint la team ca va faire 2 ans je pense ; et oui comme le temps passe vite ; sur la version 2.5 , je pense que c'etait en voyant haniboule mais bon je n'en suis plus sure. Bref j'avais vu qu'ils etaient francais et bons donc je m'y suis inscrits et j'ai été pris en AMX.J'ai vite sympatisé avec Miday aussi étant du meme age et que je suis content de retrouver aujourd'hui. Apres plusieurs mois je suis enfin passé 2RH et j'ai continué a jouer avec nova et rémy (pour la plus part ud temps) apres une petite absence sur d'autres jeux que AA.Ils m'ont fait galerer pour trouver Ghost Recon , Rémy m'a fait cherché et télécharger pendant des jours Hawx et on s'est bien amusés finalement Razz .
Voila pour le reste y'a qu'a demander je suis la lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ToppTopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: Tchatche et discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: