Forum 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 2RH

Informatique, jeux vidéos, smartphone, aviation, sports mécaniques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Historique compte AA3
Horloge
Visiteurs
The Mercenary’s Stash
La Sardaigne
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 {2RH}Masterkev415

Aller en bas 
AuteurMessage
{2RH}Masterkev415
Adjudant
Adjudant
{2RH}Masterkev415


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : pepinster (belgique)
Ordinateur : Acer Aspire G7710 6134 MB de ram Processeur Intel(R) Core(TM)i7 CPU 920(8CPUs) Frequence 2.67 GHz Vista x64 Carte graphique Nvidia GeForce GTX 285 1 Go de ram + Turbo cache (3810 MB max) )
Date d'inscription : 08/10/2006

{2RH}Masterkev415 Empty
MessageSujet: {2RH}Masterkev415   {2RH}Masterkev415 EmptyLun 20 Juil 2009, 10:54

Bon allais je suis le suivant a passer a la casserole, nan je déconnes xD

Pour les nouveaux donc je m'appelle Kevin , je viens tout droit de la Belgique (et ouai je suis un petit n'enfant de la Belgique ) pays des moules et des frites lol! .
J'habite à Pepinster, un petit village que l'ont peut qualifié très calme dans la région de Liège du coté Est de la Wallonie ^^"(Coin perdu Spotted xD ) mais bon, j'ai une bonne ligne internet donc tout va bien aamour .

J'ai 17 ans et dans la vie je suis étudiant en phase de terminal l'année prochaine en électricité automation (et oui encore 1 ans d'école...enfin quoi que je ferais bien un graduat en automation x) ).

J'ai toujours mon pc Packard Bell depuis 14 ans, qui d'ailleurs a souffert pendant 3 longues années à tourner à plein régime 10 a 14 h par jours Débile.
P.S: Le suivant est pour bientôt cheers (Délai: 2 à 3 semaines je pense).

Et donc, qui dis pc dis que j'aime les bidules électroniques et les jeux vidéos Very Happy.
J'ai fait également du foot à l'age de 8 ans, et j'ai arrêté à 12 ans,puis à 16 ans j'ai fait une demi année de muscu en salle et dernièrement je fais de la natation.

Du coté de AA2, mes pseudos IG sont :-{2RH}MasterKev415
-[AMX]Legendary.SvR
- -Climax^!
Du coté AA3, je ne sais pas encore j'hésite, j'ai songé à {2RH}Sgt.-^Owenker^ ou bien le pseudo que j'utilise le plus souvent dernièrement (-Climax^!) donc, {2RH}-Climax^!
Voili Voilou A trés bientot je l'espère Hoah soldier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-kev415.skyblog.com
 
{2RH}Masterkev415
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2RH :: Tchatche et discussions :: Présentation des membres-
Sauter vers: