Mout Course (
training bleu)
Après avoir fini votre training médical, vous pouvez enfin lancer le training sur Mout course.
Pour commencer et comme on ne change pas les bonnes habitudes, nous écoutons notre instructeur.
Profitez
du discours pour jeter un œil autour de vous. Vous voyez sur votre
gauche des panneaux posées contre un mur. Regardez les attentivement.
Ils vont vous permettre de différencier vos ennemis de vos amis.
Votre instructeur vous apprend entre autres que le parcours est divisé en deux étapes.
La phase 1 qui contient des obstacles à passer, des objectifs à valider et des grenades "smoke" à jeter.
Il
se termine par une valise radio à valider. Mais vous aurez aussi
d'autres objectifs à accomplir comme par exemple devoir donner des
soins à un équipier à terre.
La phase 2 se passe dans des
bâtiments afin de vous apprendre à entrer dans une pièce, à jeter
efficacement des grenades flash, mais surtout à toujours être sur vos
gardes. Des ennemis et des amis surgiront constamment tout au long de
votre parcours.
Bien entendu vous serez chronométré. Il ne faudra donc pas perdre de temps à visiter les pièces ou à faire du jardinage.
Phase1 :
Votre instructeur à maintenant terminé son discours et il vous demande de vous rapprocher de la ligne de départ.
Une fois sur cette ligne vous vous retrouvez avec une arme dans les mains. Armez là et attendez le signal du départ.
Poursuivre le parcours rien de plus simple, il vous suffit de suivre les flèches blanches et rouges.
Partez droit devant vous, escaladez l'échafaudage en bois puis le mur.
Ensuite allez sur la droite, redescendez et placez vous dans le cercle afin de valider le premier objectif.
Pendant toute la durée de la validation des cibles ennemies et amies vont apparaître dans les bâtiments devant vous.
Ne
rechargez pas souvent. vous êtes limités en chargeur. Il faut toucher
31 cibles dans la phase 1. donc un seul rechargement suffit.
Cliquez cette barre pourvoir la petite image.
Une fois l'objectif validé et toutes les cibles ennemies détruites,prenez la porte sur votre droite.
Cliquez cette barre pourvoir la petite image.
Vous
arrivez dans un couloir avec une table. Sur cette table une grenade
fumigène. Prenez la, dégoupillez là et jetez là dans le cercle qui se
trouve dans la cour.
Sortez et attendez derrière le portail en bois que votre instructeur vous dise d'avancer.
Celui-ci
vous explique qu'il faut attendre que la fumigène soit bien répandu
avant d'avancer afin d'être caché le mieux possible.Traversez la cour
et prenez la porte devant vous.
Vous
arrivez dans un autre couloir. Arrêtez vous à la fenêtre et regardez
les bâtiments de l'autre coté de la cour. Des amis et ennemis vont
apparaître aux fenêtres.
Après avoir fait le nettoyage sortez dans la cour et tournez vous sur
la gauche. Devant vous une table avec une grenade incendiaire. Prenez
la.
Approchez vous de la remorque avec une citerne, validez cette dernière
avec la touche « action » puis jetez votre grenade sous la citerne.
traversez maintenant la cour et rentrez dans la pièce.
Nettoyez la pièce, tirez également sur la cible dans le coin droit, là
ou se situe les flèches. Puis dirigez vous vers la cible dans le coin à
droite.Sécurisez celle-ci en pointant votre HUD sur la cible et appuyez
sur la touche action. Cela sert à valider la cible. c'est à dire à
confirmer que l'ennemi est neutralisé.
Faîtes maintenant demi-tour et prenez la porte qui vient de
s'ouvrir.Continuez le parcours en tirant sur les cibles qui se
présentent à vous.
Vous passez dans la petite cour ci-dessus et entrez dans un nouveau
couloir. Une cible apparaît à la fenêtre devant vous. Ensuite arrêtez
vous à la fenêtre sur votre gauche. Deux cibles vont apparaître.
Vous repartez, la phase 1 est pratiquement terminée. Vous arrivez dans
une cour avec un mannequin à terre. Approchez vous, agenouillez vous et
donnez lui les premiers soins comme on vous a appris dans le training
médic.
Attention, une erreur dans les soins vous retirera des points.
Après cela vous empruntez la porte devant vous. Vous entrez dans une
nouvelle pièce avec une valise radio à valider. Appuyez sur la touche «
action » pour le faire.
Sortez de la pièce, Bravo vous avez terminé la phase 1 de Mout course.
Courrez au bâtiment suivant.
Phase 2 :
Vous arrivez près d'un instructeur, sur la table à
coté de lui 3 grenades flashbang. Vous les ramassez et avancez à la
porte bleu.
Dès que vous êtes en place votre instructeur ouvre la porte.
Entrez, approchez-vous de la seconde porte et prenez une grenade flash.Dégoupillez là, ouvrez la porte et jetez la flash.
En rouge les ennemis et en bleu les amis. Ne vous précipitez pas pour tirer mais vérifiez que vous visez bien un ennemi.
Avancez à la porte d'après et recommencez l'opération.
Pour les munitions il faut faire comme dans la phase 1. vous devez abattre 43 cibles. un seul rechargement suffit.
Toute
la phase 2 ressemble à çà. Des pièces et des couloirs d'où surgissent
des cibles ennemies et amies. Soyez donc toujours vigilant avant
d'ouvrir le feu.
Les cibles amies disparaissent dès que vous avez détruit toutes les cibles ennemies.
Vous
allez maintenant traversez un couloir. Après l'avoir passé vous allez
rentrez dans une salle de réunion avec des cibles amies et ennemies
autour de celle ci. Sortez votre dernière grenade flash et jetez là
avant d'entrer. Soyez précis dans vos tirs et évitez le tir en rafales.
Une cible amie peut se trouvez directement derrière une cible ennemie.
Une
cible ennemi sera caché soit à tout de suite à droite de la porte. soit
dans votre coin gauche. Ne l'oubliez pas, sinon le chronomètre ne
s'arrêtera pas.
Après avoir détruit toutes les cibles prenez la valise devant vous,
allez de l'autre coté de la table et détruisez la dernière cible
ennemie de la pièce. Elle se trouve au fond à gauche derrière les
caisses. Juste à coté de la porte.
Continuez votre parcours en restant sur la défensive. Vous apercevez un escalier, prenez le.
Une pièce des cibles. Vous connaissez maintenant le but de ce
parcours.Entrez dans la pièce en haut de l'escalier, faites le ménage
puis prenez la prochaine porte. Sur la gauche vous apercevez votre
instructeur. On arrive enfin au bout de ce training.
Nettoyez les 2 dernières pièces.
Et rejoignez votre instructeur. Celui ci vous donnera votre temps
total,votre ROE (cibles amies touchées) et vous validera ou pas votre
parcours.
source :
http://www.americasarmy-fr.com